0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH corregir el código de error

Windows vérifie l'intégrité des fichiers système importants. L’écran bleu de la mort indique le nom du fichier endommagé. Si cela se produit, démarrez sur un autre système ou, le cas échéant, réinstallez le système. Assurez-vous que la version du fichier qui a été détectée comme étant endommagée est identique à la version du fichier dans la distribution système et, le cas échéant, remplacez-la par un disque. Des erreurs constantes avec différents noms de fichiers indiquent qu'il y a des problèmes avec le support de stockage ou avec le contrôleur de disque où se trouvent ces fichiers.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH fix error

0xC0000221 - Driver is corrupted or the system library has been recognized as damaged.

Windows checks the integrity of important system files. Blue screen of death shows the name of the damaged file. If this happens, boot into any other system or, if not, reinstall the system. Make sure that the version of the file that was detected as damaged is the same as the version of the file in the system distribution, and if so, replace it with a disk. Constant errors with different file names indicate that there are problems with the storage media or with the disk controller where these files are located.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.