0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED corregir el código de error

Comme Windows ne peut pas fonctionner sans Winlogon ou CSRSS, il s'agit de l'un des rares cas où une défaillance du service en mode non privilégié peut entraîner l'arrêt du système. Cela peut également se produire lorsque l'ordinateur est redémarré après que l'administrateur système a modifié les autorisations afin que le compte SYSTEM ne dispose plus des autorisations nécessaires pour accéder aux fichiers et dossiers système. L'erreur peut également être provoquée par la corruption du fichier user32.dll ou par des pilotes de système incorrects (.sys).

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED fix error

This happens when Windows has switched to the privileged mode, and the non-privileged mode subsystems, such as Winlogon or Client-Server Execution Time Subsystem (CSRSS), have failed, and protection cannot be guaranteed.

Because Windows cannot operate without Winlogon or CSRSS, this is one of the few situations where a non-privileged mode service failure can cause the system to stop responding. This can also occur when the computer is restarted after the system administrator has changed the permissions so that the SYSTEM account no longer has adequate permissions to access the system files and folders. The error can also be caused by corruption of the user32.dll file or incorrect system drivers (.sys)

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.