0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR corregir el código de error

Le fichier de registre peut être endommagé ou manquant (une disquette de secours ou la réinstallation de Windows est requise). Les fichiers de registre peuvent avoir été détruits en raison de dommages au disque dur. Le pilote peut avoir détruit les données du registre lorsqu’il a été chargé en mémoire ou la mémoire sur laquelle le registre a été chargé présente une erreur de parité (désactivez le cache externe et vérifiez la RAM).

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR fix error

The required registry file cannot load. The file may be damaged or missing.

The registry file may be damaged or missing (a rescue disk or reinstalling Windows is required). Registry files may have been destroyed due to hard disk damage. The driver may have destroyed the registry data when loaded into memory, or the memory where the registry was loaded has a parity error (turn off the external cache and check RAM).

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0xC0000218 UNKNOWN_HARD_ERROR is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.