0xC0000142 DLL Initialization Failure corregir el código de error

L'erreur 0xc0000142 se produit dans l'une des versions de Windows lorsque l'application ne parvient pas à s'initialiser correctement.

Le problème est lié à l'erreur de chargement de la DLL, ce qui signifie que l'application utilise dans son travail les fichiers système endommagés ou incompatibles avec le programme. Voici une courte liste de programmes et de jeux qui ont démarré avec le lancement de cette erreur: iTunes, AutoCAD, GTA 5, Fallout 4, Divinity 2 et bien d’autres.

Exécuter l'application en mode de compatibilité

Cliquez avec le bouton droit sur l'application ou le fichier de jeu en cours de lancement. Sélectionnez Propriétés. Accédez à l'onglet Compatibilité. Cliquez sur Exécuter le programme en mode de compatibilité et sélectionnez la version du système d'exploitation. Ici, tout est individuel pour chaque programme, vous devez sélectionner. Certains devraient fonctionner sous Windows XP, d'autres sous Windows 7, etc. Cliquez sur la case à cocher Exécuter ce programme en mode administrateur. Cliquez sur OK Nous essayons d'exécuter l'application

Remplacement de la valeur de LoadAppInit_DLL dans le registre

Appuyez sur la combinaison de touches Win + R Dans la fenêtre qui apparaît, entrez regedit et cliquez sur OK. Accédez à la section HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Windows \ LoadAppInit_DLLs Double-cliquez avec le bouton gauche de la souris sur le paramètre LoadAppInit_DLLs Set 0. Cliquez ensuite sur Ok. Essayez de lancer l'application capricieuse.

Exécution de sfc (vérification des fichiers système)

Exécutez la commande sfc/scannow pour analyser tous les fichiers système protégés et les remplacer lorsque des versions incorrectes sont trouvées. Cliquez sur les boutons Win + R Tapez sfc/scannow Appuyez sur Entrée et attendez le résultat.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0xC0000142 DLL Initialization Failure apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0xC0000142 DLL Initialization Failure est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0xC0000142 DLL Initialization Failure a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0xC0000142 DLL Initialization Failure est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0xC0000142 DLL Initialization Failure fix error

Error 0xc0000142 occurs in all versions of Windows when the application cannot be recognized correctly.

Error 0xc0000142 occurs in any of the versions of Windows when the application fails to initialize correctly.

The problem is related to the DLL loading error, which means that the application uses in its work the system files either damaged or not compatible with the program. Here is just a short list of programs and games that started when this error was launched: iTunes, AutoCAD, GTA 5, Fallout 4, Divinity 2 and many others.

Run application in compatibility mode

Click the right mouse button on the application or game file being launched. Select Properties Go to the Compatibility tab Click the Run program in compatibility mode and select the version of the operating system. Here everything is individual for each program, you need to select. Some should work in Windows XP, some in Windows 7, etc. Click the checkbox Run this program in admin mode. Click OK. We try to run the application

Replacing the value of LoadAppInit_DLL in the registry

Press the key combination Win + R In the window that appears, enter regedit and click OK Go to the section HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Windows \ LoadAppInit_DLLs Double click with the mouse on the parameter LoadAppInit_DLLs Set 0. and Click OK. Try running the capricious application.

Running sfc (checking system files)

Run the sfc / scannow command to scan all protected system files and replace them when incorrect versions are found. Click the Win + R buttons Type sfc / scannow Press Enter and wait for the result.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0xC0000142 DLL Initialization Failure may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0xC0000142 DLL Initialization Failure appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0xC0000142 DLL Initialization Failure began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0xC0000142 DLL Initialization Failure is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.