0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE corregir el código de error

Cela se produit généralement lorsqu'un thread libère un verrou pour le compte d'un autre thread (ce qui est possible avec le suivi AutoBoost activé) ou lorsqu'un thread tente de libérer un verrou qu'il ne possède plus. Erreur 0x00000162 rare, pour résoudre ce problème, utilisez l'article ci-dessous.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE fix error

The blue screen of death 0x00000162 means that the lock monitored by AutoBoost has been released by a thread that does not belong to the lock.

This usually happens when a thread releases a lock on behalf of another thread (which is possible with AutoBoost tracking enabled) or when a thread tries to release a lock that it no longer owns. Error 0x00000162 rare, to fix it, use the article below.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x00000162 KERNEL_AUTO_BOOST_INVALID_LOCK_RELEASE is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.