0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR corregir el código de error

Le système a détecté une erreur inattendue et a redémarré. Problèmes générant une erreur: horloge de surveillance matérielle dans une application ou un processus auxiliaire, indiquant un blocage du système, un utilisateur appuyant sur une séquence de touches en raison d'un blocage, d'une réinitialisation ou d'une défaillance du chemin par défaut Le cache ne peut pas être réinitialisé et le vidage de mémoire complet résultant peut ne pas contenir de contexte de thread.

Pour résoudre l'erreur, utilisez l'article ci-dessous:

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR fix error

BSOD 0x0000014C means that a fatal system error has occurred or an emergency system reset has occurred.

The system detected an unexpected error and rebooted. Problems that cause an error: a hardware watchdog timer in an application or auxiliary process, indicating a system hang, a user presses a key sequence due to a hang, reset, or failure in the default path. The cache cannot be reset, and the resulting full memory dump may not contain a thread context.

To resolve the error, use the article below:

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x0000014C: FATAL_ABNORMAL_RESET_ERROR is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.