0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER corregir el código de error

Si l'erreur a été provoquée par une application ou un pilote nouvellement installé, vous pouvez résoudre l'erreur BSOD BUGCODE_USB3_DRIVER en utilisant la dernière configuration correcte connue, qui est une fonction de récupération disponible dans toutes les versions de Windows. Cela permet à l'ordinateur de récupérer des pannes en téléchargeant la dernière version opérationnelle du système d'exploitation. Pour ce faire, vous devez redémarrer l'ordinateur, puis appuyer sur F8 lorsque le menu du mode Caractère apparaît à l'écran, ce qui indique les options du système d'exploitation. Appuyez sur "Options avancées", utilisez les touches fléchées pour sélectionner "Dernière bonne configuration connue" et appuyez sur "Entrée".

Après avoir installé avec succès la dernière bonne configuration connue, vous devez démarrer l’ordinateur en mode sans échec, puis procéder à la désinstallation pour supprimer le pilote ou l’application nouvellement installé qui a provoqué l’erreur. Vous pouvez accéder au mode sans échec à partir des options de démarrage de Windows 8 ou d'options de démarrage supplémentaires pour les versions antérieures de Windows.

Vous pouvez également utiliser Driver Reviver pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur. Si le problème est causé par un pilote obsolète, le problème sera résolu.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER fix error

0x00000144 is a USB driver error. This does not automatically turn off the computer, but the USB host restarts automatically and the debug data is saved by the computer.

If the error was caused by a newly installed application or driver, you can resolve the BUGCODE_USB3_DRIVER BSOD error using the latest known good configuration, which is a recovery function available in all versions of Windows. This allows the computer to recover from crashes by downloading the latest working version of the operating system. To do this, you need to restart the computer, and then press F8 when the character mode menu appears on the screen, which shows the operating system options. Press "Advanced options", use the arrow keys to highlight "Last Known Good Configuration" and press "Enter."

After successfully installing the last known good configuration, you need to start the computer in safe mode and then uninstall to remove the newly installed driver or application that caused the error. You can access Safe Mode from startup options in Windows 8 or from additional boot options for earlier versions of Windows.

Alternatively, you can use Driver Reviver to update your computer’s drivers. If an obsolete driver is causing the problem, this will fix the problem.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x00000144 BUGCODE_USB3_DRIVER is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.