0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE corregir el código de error

Écran bleu de la mort avec le code 0x0000012B: FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE apparaît sur toutes les versions de Windows et indique qu’il ya un problème avec la RAM ou le disque dur. L'erreur 0x0000012B est due à un dysfonctionnement du matériel de la mémoire. Si vous parlez en langage clair, il est fort probable que quelque chose soit arrivé à l'une des barres de la RAM. Pour déterminer le problème, il est intéressant de démarrer l’ordinateur avec une sangle de RAM ou d’échanger les modules. Ainsi, vous pouvez éliminer la barre pour BSOD. Il est également possible que des problèmes surviennent lors de la mise à jour du pilote de la RAM. Pour ce faire, il est recommandé de vérifier toutes les dernières mises à jour et, si nécessaire, de ramener le pilote à la dernière version utilisable.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE fix error

This error check indicates that a single-bit error was found on this page. This is a hardware memory error. Check memory for errors.

Blue screen of death with code 0x0000012B: FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE occurs on all versions of Windows and indicates that there is a problem with the RAM or hard disk. The cause of the error 0x0000012B is a malfunction in the memory hardware, and speaking in clear language, then most likely something happened to one of the RAM bars. To determine the problem, it is worthwhile to start the computer with one strap of RAM or swap the modules. So you can eliminate the bar for BSoD. There is also the possibility of problems with updating the RAM driver. To do this, it is recommended to check all the latest updates and, if necessary, return the driver to the latest workable version.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x0000012B FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.