0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY corregir el código de error

Paramètres WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY:

  1. L'adresse de la routine de travail.
  2. La valeur de IoPrioirity.
  3. Le paramètre de l'élément de travail.
  4. Adresse de l'élément de travail.

Un tel problème provient de l'incompatibilité du programme avec la version installée du système d'exploitation. Supprimez le programme que vous avez installé récemment.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY fix error

BSOD 0x00000128 means that the IOPriority workflow was incorrectly modified by the work subroutine that was called.

Parameters WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY:

  1. The address of the work routine.
  2. The value of IoPrioirity.
  3. The parameter of the work item.
  4. Address of the work item.

Such a problem arises due to incompatibility of the program with the installed version of the operating system. Remove the program you installed recently.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x00000128: WORKER_THREAD_RETURNED_WITH_BAD_IO_PRIORITY is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.