0x00000111: RECURSIVE_NMI corregir el código de error

0x00000111 indique qu'une interruption non masquable (NMI) s'est produite alors que la précédente NMI n'est pas encore terminée. 0x00000111 se produit après la mise à jour du système d'exploitation en raison d'une incompatibilité de l'équipement installé avec le nouveau système d'exploitation. Supprimer les mises à jour précédentes.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x00000111: RECURSIVE_NMI apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x00000111: RECURSIVE_NMI est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x00000111: RECURSIVE_NMI a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x00000111: RECURSIVE_NMI est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x00000111: RECURSIVE_NMI fix error

The blue RECURSIVE_NMI death screen with digital code 0x00000111 indicates the execution of a non-maskable interrupt (NMI) while the previous NMI was running.

0x00000111 indicates that a non-maskable interrupt (NMI) has occurred while the previous NMI is not finished yet. 0x00000111 occurs after updating the operating system due to incompatibility of the installed equipment with the new operating system. Remove previous updates.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x00000111: RECURSIVE_NMI may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x00000111: RECURSIVE_NMI appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x00000111: RECURSIVE_NMI began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x00000111: RECURSIVE_NMI is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.