0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED corregir el código de error

L'écran bleu de décès APP TAGGING INITIALIZATION FAILED avec le code BSOD 0x0000010A apparaît sous Windows pendant le processus d'initialisation du système et est très probablement dû à un pilote de périphérique endommagé ou manquant ou à un périphérique défectueux qui a été installé récemment. Cela signifie que l'initialisation de l'application a échoué lors du chargement du système d'exploitation. Cette erreur apparaît généralement lorsque le pilote de périphérique est endommagé, mal installé ou non mis à jour.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED fix error

0x0000010F indicates that the kernel transaction manager detected that the privileged mode resource manager raised an exception in response to a direct callback.

The APP TAGGING INITIALIZATION FAILED blue screen of death with BSOD code 0x0000010A appears on Windows during the system initialization process and is most likely caused by a damaged or missing device driver or a malfunctioning device that was recently installed. This means that the initialization of the application failed when loading the operating system. This error usually appears when the device driver is damaged, improperly installed, or not updated.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x0000010F: RESOURCE_MANAGER_EXCEPTION_NOT_HANDLED is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.