0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL corregir el código de error

L'erreur 0x0000010E est connue pour résulter d'un périphérique endommagé ou obsolète. Parfois, les pilotes de périphérique sont mal configurés, endommagés ou obsolètes. Cela peut également se produire après la mise à niveau de Windows ou la rétrogradation de Windows d'un système plus récent à un ancien. Cette erreur 0x0000010E est généralement due à un comportement incorrect du pilote vidéo. 0x0000010E est dû à un endommagement, à une absence ou à une incompatibilité du pilote vidéo avec le système d'exploitation. En outre, la panne de la carte vidéo n'est pas exclue.

Mettez à jour votre système d'exploitation. Si, après cela, 0x0000010E continue d'apparaître, vous devez installer les derniers pilotes. Vous pouvez les télécharger sur le site officiel du fabricant de votre adaptateur vidéo.

Pour mettre à jour le pilote manuellement, procédez comme suit:

Cliquez sur Démarrer Tapez devmgmt.msc dans le champ de recherche. Cliquez sur devmgmt dans la liste des résultats. Clic droit pilote Pour mettre à jour le pilote, sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote. Pour désactiver le pilote, sélectionnez "Désactiver". Pour désinstaller le pilote, sélectionnez Désinstaller. Pour effectuer une mise à jour automatique du pilote, procédez comme suit:

Cliquez sur Démarrer Aller aux périphériques et imprimantes Faites un clic droit sur votre ordinateur. Sélectionnez les paramètres d'installation du périphérique Si vous sélectionnez Oui, faites-le automatiquement. Cliquez sur Enregistrer les modifications Suivez les étapes pour continuer le processus.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL fix error

BSOD VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL with a digital code 0x0000010E indicates that the video memory manager is in a state from which it is not able to recover.

Error 0x0000010E is known to occur as a result of a damaged or outdated device. Sometimes device drivers are improperly configured, damaged, or outdated. This can also happen after upgrading Windows or downgrading Windows from a newer system to an older one. This 0x0000010E error is usually caused by incorrect video driver behavior. 0x0000010E occurs due to damage, absence or incompatibility of the video driver with the operating system. Also, the breakdown of the video card is not excluded.

Update your operating system. If after this 0x0000010E still continues to appear, then you need to install the latest drivers. You can download them on the official website of the manufacturer of your video adapter.

To update the driver manually, follow these steps:

Click Start Type devmgmt.msc in the search field. Click devmgmt in the list of results. Right click driver To update the driver, select Update Driver Software. To disable the driver, select "Disable". To uninstall the driver, select Uninstall. To perform an automatic driver update, follow these steps:

Click Start Go to peripherals and printers Right click on your computer. Select Device Installation Settings If you select Yes, do it automatically. Click Save Changes Follow the steps to continue the process.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x0000010E: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.