0x0000010D: WDF_VIOLATION corregir el código de error

Ce message d'erreur peut également être accompagné d'un code d'arrêt commençant par 0x10d ou 0x0000010D. Peut également apparaître sous un nom d'erreur différent.

WDF_VIOLATION était très rare avant Windows 8, mais a fait ses preuves depuis son installation. Cela apparaît le plus souvent lorsque vous synchronisez des fichiers depuis votre iPhone ou votre iPod vers iTunes. Même si le problème était plus courant dans iTunes 10, il se produit encore dans iTunes 11.

Toutefois, le code d'erreur 0x0000010D peut survenir avec BSD WDF_VIOLATION en raison d'un disque dur USB ou connecté à l'ordinateur. Selon les rapports, l'erreur était liée à la caméra USB. Vous devez donc déconnecter tous les périphériques USB, y compris une souris, une caméra, un microphone, etc.

Si le nom du pilote est manquant dans le message d'erreur 0x0000010D, il peut être détecté à l'aide d'un vidage de la mémoire. Ensuite, selon la situation, il doit être mis à jour, annulé ou supprimé.

Comme c'est généralement le cas avec les erreurs informatiques, il est très probable que cette erreur particulière soit causée par une infection virale. Les virus informatiques peuvent infiltrer votre système et endommager et / ou supprimer des fichiers système importants, ce qui peut entraîner toutes sortes de problèmes, pas seulement l'erreur 0x0000010D WDF_VIOLATION. Par conséquent, je vous recommande d'effectuer une analyse complète du système à l'aide de votre antivirus pour garantir la sécurité Internet.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x0000010D: WDF_VIOLATION apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x0000010D: WDF_VIOLATION est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x0000010D: WDF_VIOLATION a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x0000010D: WDF_VIOLATION est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x0000010D: WDF_VIOLATION fix error

0x0000010D: WDF_VIOLATION indicates that the Kernel Mode Driver Framework (KMDF) has detected that Windows has found an error in the main driver platform.

This error message may also be accompanied by a stop code starting with 0x10d or 0x0000010D. May also display under a different error name.

WDF_VIOLATION was very rare before Windows 8, but has proven itself since installation. This most often appears when you sync files from your iPhone or iPod to iTunes. Although the issue was more common in iTunes 10, it still occurs in iTunes 11.

However, error code 0x0000010D can occur with BSD WDF_VIOLATION due to a USB or hard drive connected to the computer. According to reports, the error was related to the USB camera, so you need to disconnect all USB devices, including a mouse, camera, microphone, and so on.

If the driver name is missing in the error message 0x0000010D, then it can be detected using a memory dump. Then, depending on the situation, it must be updated, rolled back or deleted.

As is usually the case with computer errors, there is a high probability that this particular error is caused by a viral infection. Computer viruses can infiltrate your system and damage and / or delete important system files, which can cause all kinds of problems, not just error 0x0000010D WDF_VIOLATION. Therefore, I recommend that you perform a full system scan using your antivirus to ensure Internet security.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x0000010D: WDF_VIOLATION may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x0000010D: WDF_VIOLATION appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x0000010D: WDF_VIOLATION began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x0000010D: WDF_VIOLATION is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.