0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION corregir el código de error

0x00000105 est dû à une erreur de pilote qui utilise de manière incorrecte l'accès direct à la mémoire (DMA). Activer le vérificateur de pilotes pour les pilotes non signés. Supprimez-les ou désactivez-les un par un jusqu'à l'identification du pilote défaillant. Vous pouvez également utiliser un vidage de la mémoire pour identifier le coupable de l'erreur. Une fois que le pilote dont vous avez besoin le trouve, vous devez, selon la situation, supprimer / mettre à jour / restaurer.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION fix error

The blue death screen AGP_GART_CORRUPTION with a digital code 0x00000105 indicates damage to the GART.

0x00000105 occurs due to a driver error that improperly uses direct memory access (DMA). Enable Driver Verifier for unsigned drivers. Delete or disable them one by one until the failed driver is identified. You can also use a memory dump to identify the culprit of the error. After the driver you need finds it, you must, depending on the situation, delete / update / roll back.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x00000105: AGP_GART_CORRUPTION is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.