0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION corregir el código de error

Tout d'abord, vous devez identifier un pilote ayant échoué. Si le nom du pilote ayant échoué est manquant dans le message BSoD, vous pouvez le trouver à l'aide d'un vidage de la mémoire. Après avoir trouvé un pilote coupable après une erreur critique 0x000000FD, il doit être mis à jour, annulé ou supprimé en fonction de la situation.

Étant donné que Windows 10 est plein de surprises et que l'utilisateur peut rencontrer un problème BSOD 0x000000FD: DIRTY NOWRITE PAGES CONGESTION après la prochaine mise à jour, essayez tout d'abord de restaurer ou de mettre à jour le système d'exploitation. Pour la restauration, nous vous recommandons d'utiliser le point de contrôle de la restauration du système. Si, après la restauration du système, l'écran bleu de mort 0x000000FD DIRTY NOWRITE PAGES CONGESTION n'a pas disparu, vous devez écrire au support technique de Microsoft ou attendre la prochaine mise à jour, dans laquelle un correctif résoudra le problème.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION fix error

The blue screen of death DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION with the digital code 0x000000FD indicates that there are no free pages that would be necessary to perform basic system operations, but are missing or damaged. The reason 0x000000FD is a driver error, its damage, or incompatibility with the operating system.

First, you should identify a failed driver. If the name of the failed driver is missing in the BSoD message, then it can be found using a memory dump. After the guilty driver of the occurrence of a critical error is found, depending on the situation, it must be updated, rolled back, or deleted.

Since Windows 10 is full of surprises and after the next update the user may encounter BSOD 0x000000FD: DIRTY NOWRITE PAGES CONGESTION, then, first of all, it is worth trying to roll back or update the operating system. For rollback, we recommend using the system restore checkpoint. If after the rollback of the system the blue screen of death of DIRTY NOWRITE PAGES CONGESTION did not disappear, then you should write to Microsoft support or wait for the next update, in which there will be a patch to fix the problem.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x000000FD: DIRTY_NOWRITE_PAGES_CONGESTION is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.