0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM corregir el código de error

Exécutez une analyse du système pour détecter les virus. Une fois que vous avez besoin de restaurer le fichier fltmgr.sys. Il y a deux façons de faire cela: Téléchargez le fichier sur le réseau (uniquement à partir de sites de confiance); Restaurez à l'aide de l'utilitaire DLL Suite.

La cause du problème est indiquée par la valeur du paramètre 1.

La solution au problème: Si le paramètre 1 a la valeur 0x66, vous pouvez résoudre ce problème en vérifiant que le pilote de minifiltre a enregistré un rappel post-travail pour ce travail. Le travail en cours se trouve dans la structure de données de rappel. Utilisez l'extension de débogueur fltkd.cbd.

Si le paramètre 1 est 0x67, vous devez vérifier que vous ne disposez pas d'un pool de mémoire non pompée quelque part dans le système.

Si le paramètre 1 est égal à 0x6A, assurez-vous que le pilote de minifiltre ne fait pas référence à cet objet fichier pour recevoir un descripteur à un moment quelconque du traitement du minifiltre de cette opération.

Si le paramètre 1 est égal à 0x6B ou 0x6C, une erreur d'état interne irrémédiable s'est produite et entraîne le système à écouter le contrôle.

Si le paramètre 1 est 0x6D, assurez-vous que le pilote de minifiltre n'appelle pas trop de fois FltReleaseContext pour un contexte donné.

Si le paramètre 1 est 0x6E, assurez-vous que le pilote de mini-filtre n'appelle pas FltReferenceContext après la suppression de ce contexte.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM fix error

0x000000F5 indicates a Filter Manager failure. This means that a fatal failure has occurred in Filter Manager. It can be damaged by viruses or by the PC user.

Run a system scan for viruses. After you need to restore the fltmgr.sys file. There are two ways to do this: Download the file on the network (only from trusted sites); Restore using the DLL Suite utility.

The cause of the problem is indicated by the value of Parameter 1.

Solution: If Parameter 1 is 0x66, you can debug this problem by checking that the minifilter driver has registered a post-work callback for this job. The current job can be found in the callback data structure. Use the debugger extension fltkd.cbd.

If Parameter 1 is 0x67, then you should check that you do not have a pool of non-pumped memory somewhere in the system.

If Parameter 1 is 0x6A, make sure that the minifilter driver does not reference this file object to receive a descriptor at any point during processing of the minifilter of this operation.

If Parameter 1 is 0x6B or 0x6C, then an unrecoverable internal state error has occurred that will cause the operating system to listen to the check.

If Parameter 1 is 0x6D, make sure that the minifilter driver does not call FltReleaseContext too many times for a given context.

If Parameter 1 is 0x6E, make sure that the minifilter driver does not call FltReferenceContext after this context has been deleted.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x000000F5: FLTMGR_FILE_SYSTEM is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.