0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION corregir el código de error

Il existe plusieurs options pour les causes que l'écran bleu de la mort 0x000000f4 peut afficher sur le moniteur. Un code d'erreur similaire peut signifier:

Le fait que la section principale du disque dur a accumulé beaucoup de déchets inutiles, ce qui non seulement occupe de l'espace libre, mais entraîne également une variété de conflits. Que l'ordinateur a été attaqué par un virus. Certaines mises à jour importantes du système d'exploitation ne sont pas installées. L'un des composants de la mémoire de fonctionnement est endommagé. Sur la base de ces informations, vous pouvez comprendre comment corriger 0x000000f4 Windows 7 ou son équivalent - arrêter 0x000000f4 Windows 10.

La première étape, et la plus simple, dans la réparation de bsod 0x000000f4 consiste à nettoyer vos disques. La méthode la plus simple consiste à utiliser le programme très pratique CCleaner, qui peut être facilement téléchargé sur Internet gratuitement.

La solution au deuxième symptôme consiste à installer et à lancer le processus de recherche de programmes malveillants à l'aide de l'application «Curelt!» Publiée par Dr Web.

La troisième raison est corrigée en lançant un service spécial chargé d’installer les mises à jour. Vous devez attendre la fin du processus et redémarrer le système d'exploitation.

Que faire si bsod 0x000000f4 se produit directement lors du démarrage d'une application ou du système d'exploitation lui-même? Au cours de cette procédure, le système d’exploitation fait l’objet d’un appel actif, ce qui signifie que sa charge augmente. Par conséquent, l'apparition d'une erreur est très probablement associée à ces éléments. Comment le réparer? Malheureusement, seulement en remplaçant une barre qui ne fonctionne pas par un nouveau produit. Cela nécessitera:

Lancez le logiciel Memtest86 +. Attendez la fin des travaux. Obtenir des informations sur les dommages. Allez au magasin, achetez un nouveau composant et terminez son installation. Naturellement, cette situation peut à nouveau se présenter sous les yeux de l'utilisateur si l'état du PC ou de son système revient au même état. Par conséquent, il est recommandé de procéder périodiquement à la prévention du système d’exploitation, tout d’abord, vérifiez-la à la recherche de diverses erreurs, de manque de composants nécessaires au fonctionnement, ainsi que de lancer davantage d’antivirus.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION fix error

The most common cause of the STOP: 0x000000F4 error is hardware compatibility issues with the operating system, i.e. hardware driver mismatches. Also, the cause may be technical problems with the network card, sound card, or disk from which the OS is loaded.

There are several options for the causes that the 0x000000f4 blue screen of death can display on the monitor. A similar error code may mean:

That the main section of the hard drive has accumulated a lot of unnecessary garbage, which not only takes up free space, but also leads to a variety of conflicts. That the computer was attacked by a virus. That some important OS updates are not installed. One of the components of the operating memory is damaged. Based on this information, you can understand how to fix 0x000000f4 Windows 7 or its equivalent - stop 0x000000f4 Windows 10.

The first and easiest step in fixing bsod 0x000000f4 is to clean your disks. The easiest way to do this is with the very convenient CCleaner program, which can be easily downloaded from the Internet for free.

The solution to the second symptom is to install and start the malware search process using the “Curelt!” Application released by Dr Web.

The third reason is corrected by launching a special service responsible for installing updates. You should wait for the process to complete and reboot the OS.

What to do if bsod 0x000000f4 occurs directly when starting some application or the OS itself? Usually during this procedure there is an active appeal to the operating system, which means that the load on it increases. Therefore, the appearance of an error is most likely associated with these elements. How to fix it? Unfortunately, only by replacing a non-working bar with a new product. This will require:

Launch the Memtest86 + software. Wait for the completion of work. Get damage information. Go to the store, purchase a new component and complete its installation. Naturally, this situation may again arise before the eyes of the user if the state of the PC or its system returns to the same state. Therefore, it is recommended to periodically perform OS prevention, first of all, check it for various errors, lack of necessary components for functioning, as well as launch antivirus more often.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x000000F4: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.