0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN corregir el código de error

Le plus souvent, l'erreur 0x000000E8 apparaît sur Windows 10, 7 et Windows Vista en raison de pilotes endommagés, d'une infection virale du système, d'une défaillance matérielle de l'un des composants de l'assemblage du système et également lors de l'installation de logiciels en conflit avec le système d'exploitation. Cependant, une analyse des forums et sites étrangers montre que la 8ème erreur indique un problème de RAM ou l'un des contrôleurs de la carte mère plante.

Vue d'ensemble des correctifs BSOD 0x000000E8 de base: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN

Si l'écran bleu de la mort INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN avec le code 0x000000E8 apparaît sur votre ordinateur, la première chose à faire est de vérifier la présence ou l'absence de virus sur le PC. À cette fin, vous pouvez utiliser n'importe quel antivirus avec des bases de données de signatures à jour. Cependant, si vous utilisez la version gratuite du protecteur, la vérification est mieux effectuée à l'aide de l'utilitaire de guérison Dr.Web Curelt. Cet utilitaire ne nécessite aucune installation, vous permet de sélectionner les objets à analyser, possède la plus grande base de données de signatures de virus et analyse le système et le registre aussi profondément que possible pour les virus et les traces du fonctionnement des objets malveillants.

Après avoir vérifié la présence de virus dans Windows 7, vous devez vérifier quels programmes ont été installés en dernier. Ils doivent être supprimés et le système nettoyé des ordures et des anciennes entrées de registre. Pour ce faire, nous vous recommandons d'utiliser l'utilitaire CCleaner.

Si, après avoir vérifié la présence de virus dans le système et supprimé les programmes inutiles, l'erreur 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN ne disparaît pas, le problème réside dans la RAM.

La vérification de la RAM sera longue et complexe. Effectuez-le selon les instructions suivantes.

Éteignez l'ordinateur. Débranchez le PC du secteur. Pendant quelques secondes, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation (qui se trouve sur l'unité centrale). Nous allons donc supprimer la charge restante de la carte mère et des accessoires. Ouvrez le capot de l'unité centrale. Avec précaution, en utilisant les loquets latéraux, nous retirons les modules RAM des tables. Nous ne les tenons pas par les jetons, mais par les côtes latérales. À l'aide d'une gomme à effacer, nettoyez les contacts de la RAM.

Réinsérez les modules. Allumez le PC. Nous testons un PC depuis un certain temps. Téléchargez le programme MemTest86. Nous écrivons l'image sur le disque ou le lecteur flash. Nous connectons le support enregistré au PC. Nous avons configuré le BIOS pour prioriser le démarrage à partir du support. Exécutez le programme. Vous devez compléter au moins 6-8 passes par le programme. Cela peut prendre de quelques heures à une journée entière.

Après avoir vérifié le PC avec le programme, vous devez réorganiser les modules par endroits et réexécuter le test RAM avec le logiciel susmentionné. IMPORTANT! Afin de déterminer si l'emplacement RAM ou l'un des modules est à blâmer, il convient également de tester chaque barre séparément dans chaque emplacement.

Le module RAM défectueux doit être remplacé. Cependant, si vous utilisez le kit, il sera difficile de trouver un module compatible (s'il est ancien). Nous recommandons de remplacer immédiatement l'ensemble du kit.

Si les modules se sont avérés fonctionner, le problème peut résider dans une autre défaillance matérielle. Nous vous recommandons de rechercher des erreurs et des secteurs défectueux sur le disque dur, de vérifier les indicateurs de température du processeur et d'examiner également les condensateurs sur la carte mère et l'alimentation. Ils ne doivent pas être gonflés.

S'il n'a pas été possible de trouver le coupable du BSOD, nous vous recommandons de restaurer le système à un état antérieur ou de réinstaller Windows.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN fix error

The BSOD or INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN blue screen of death with a digital stop code of 0x000000E8 occurs on old and new builds of Windows.

Most often, error 0x000000E8 appears on Windows 10, 7, and Windows Vista due to damage to drivers, virus infection of the system, hardware failure of one of the components of the system assembly, or installation of conflicting software with the operating system. However, an analysis of foreign forums and sites shows that the 8th error indicates a problem with RAM or one of the controllers on the motherboard crashes.

Overview of Basic BSOD 0x000000E8 Fixes: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN

If the INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN blue screen of death with the code 0x000000E8 appears on your computer, then the first thing to do is check the PC for the presence or absence of viruses. For this purpose, you can use any antivirus with up-to-date signature databases. However, if you are using the free version of the protector, then the verification is best performed using the Dr.Web Curelt healing utility. This utility does not require installation, allows you to select objects to scan, has the largest database of virus signatures and scans the system and registry as deep as possible for viruses and traces of the operation of malicious objects.

After checking Windows 7 for viruses, you need to check which programs were installed last. They need to be removed and the system cleaned of garbage and old registry entries. To do this, we recommend using the CCleaner utility.

If, after checking the system for viruses and removing unnecessary programs, the error 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN does not disappear, then the problem lies in the RAM.

Checking RAM will be lengthy and complex. Perform it according to the following instructions.

Turn off the PC. Disconnect the PC from the mains. For a few seconds, hold down the power button (which is on the system unit). So we will remove the remaining charge from the motherboard and accessories. Open the cover of the system unit. Carefully, using the side latches, we remove the RAM modules from the tables. We do not hold them by the chips, but by the side ribs. Using a stationery eraser, clean the contacts of RAM.

Insert the modules back. Turn on the PC. We’ve been testing a PC for some time. Download the MemTest86 program. We write the image to disk or flash drive. We connect the recorded media to the PC. We set the BIOS to prioritize boot from media. Run the program. You must complete at least 6-8 passes by the program. This can take anywhere from a few hours to a whole day.

After checking the PC with the program, you need to rearrange the modules in places and restart the RAM test with the aforementioned software. IMPORTANT! In order to determine if the RAM slot or one of the modules is to blame, it is also worth testing each bar separately in each slot.

The defective RAM module must be replaced. However, if you use the kit, then it will be difficult to find a compatible module (if it is old). We recommend replacing the whole kit immediately.

If the modules turned out to be working, then the problem may lie in another hardware failure. We recommend that you scan the hard drive for errors and bad sectors, check the temperature indicators of the processor, and also examine the capacitors on the motherboard and power supply. They should not be swollen.

If it was not possible to find the culprit of the BSOD, we recommend that you roll back the system to an earlier state or reinstall Windows altogether.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x000000E8: INVALID_CANCEL_OF_FILE_OPEN is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.