0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE corregir el código de error

Vue d'ensemble des principaux moyens de corriger l'erreur 0x000000E7: ÉTAT DU POINT FLOTTANT INVALIDE

Sur le forum OS Zone, un utilisateur de Windows 7 a partagé une situation: il a rencontré un écran bleu de la mort 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE lors du démarrage d'un film via le lecteur. Dans ce cas, le PC a redémarré. Lorsqu'il a désactivé le démarrage automatique du programme, une erreur 0x000000E7 est apparue, qui n'était pas affichée dans le mini vidage de la mémoire. La réinstallation du programme n'a pas aidé. Le mauvais fichier a été détecté par des pilotes de mise à jour manuels et uniques. Le coupable était le pilote de la carte son.

Selon la situation, la solution peut être la suivante:

Vous devez supprimer l'ancien pilote. Supprimez le registre des anciennes entrées et téléchargez UNIQUEMENT sur le site officiel de la carte mère, de l'ordinateur portable ou du fabricant de la carte son (si vous l'avez amovible, lorsque votre chérie brûle ou échoue) un nouveau pilote qui correspond à la version et à la profondeur de bits de Windows. Après avoir installé le nouveau logiciel et redémarré le système, le problème doit être résolu. Si la mise à jour du pilote n'a pas aidé à réparer l'écran bleu de la mort INVALID_FLOATING_POINT_STATE, alors vous devez installer l'ancien pilote pour la carte son, mais encore une fois, cela vaut la peine de nettoyer le registre des restes du logiciel.

Si la mise à jour du pilote audio n'a pas permis de corriger l'erreur, le problème peut résider dans un autre pilote. Vous pouvez à tour de rôle mettre à jour et restaurer le pilote, ou télécharger DriverPack Solution ou tout autre programme pour mettre à jour automatiquement les pilotes et essayer de mettre à jour tous les pilotes.

Certains forums étrangers indiquent que BSDO 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE apparaît en raison du travail de l'antivirus Avast. Par conséquent, si ce protecteur est installé sur votre PC, vous devez le supprimer et installer un autre antivirus.

Si l'erreur ne peut pas être corrigée en mettant à jour les pilotes, il convient de vérifier:

L'intégrité des fichiers système. Pour ce faire, vous pouvez ouvrir une ligne de commande avec des droits d'administrateur et entrer sfc / scannow.

Si tout est en ordre avec les composants installés de l'assemblage du système, nous vous suggérons de mettre à jour le système d'exploitation ou de le restaurer à l'aide du disque d'installation ou à l'aide du point de récupération du système.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE fix error

The BSOD or the blue death screen INVALID_FLOATING_POINT_STATE with the digital code 0x000000E7 occurs due to a driver failure. Most often, BSOD appears when working with multimedia files, browsers and players.

Overview of the main ways to fix error 0x000000E7: INVALID FLOATING POINT STATE

On the OS Zone forum, a Windows 7 user shared a situation: he encountered a blue screen of death 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE when starting a movie through the player. In this case, the PC rebooted. When he turned off the autostart of the program, an error 0x000000E7 appeared, which was not displayed in the mini memory dump. Reinstalling the program did not help. The bad file was detected by manually and single updating drivers. The culprit was the sound card driver.

Depending on the situation, the solution may be as follows:

You need to remove the old driver. To clear the registry of old entries and download ONLY from the official website of the motherboard, laptop or manufacturer of the sound card (if you have it removable, when your darling burned out or failed) fresh driver that matches the version and bit depth of Windows. After installing the new software and rebooting the system, the problem should be resolved. If the driver update did not help fix the INVALID_FLOATING_POINT_STATE blue screen of death, then you need to install the old driver for the sound card, but again, it’s worth cleaning the registry from the remnants of the software.

If updating the sound driver did not help fix the error, then the problem may lie in another driver. You can take turns updating and rolling back the driver, or downloading DriverPack Solution or any other program to automatically update drivers and try updating all drivers.

Some foreign forums indicate that BSDO 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE appears due to the work of Avast antivirus. Therefore, if this protector is installed on your PC, you should remove it and install another antivirus.

If the error cannot be fixed by updating the drivers, then it is worth checking:

The integrity of the system files. To do this, you can open a command line with Administrator rights and enter sfc / scannow.

If everything is in order with the installed components of the system assembly, we suggest updating the operating system or rolling it back using the installation disk or using the system recovery point.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x000000E7: INVALID_FLOATING_POINT_STATE is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.