0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL corregir el código de error

Le travail sur l'ordinateur peut être interrompu par l'écran bleu de la mort et le code 0x0000001e sera indiqué en premier dans la description de la cause de l'échec.

Pour résoudre le problème, nous vous recommandons de suivre ces étapes:

Consultez la description du problème. Après les désignations alphanumériques, le processus à l'origine du BSOD peut y être indiqué. Il peut s'agir d'un service système ou d'un fichier de pilote. Explorez cette raison. Assurez-vous que les fichiers système ne sont pas corrompus. Supprimez le pilote et pour utiliser davantage le matériel, utilisez une version différente du pilote.

Désactivez la mise en cache et l'ombrage dans le BIOS (UEFI). Il est également rationnel d'installer la dernière version du firmware sur la carte mère.

Vérifiez que l'ordinateur ne contient aucun malware. Cela est plus rationnel à faire lors de la connexion d'un lecteur de disque à un autre PC.

Pour Win 7 et Server 2008 R2, utilisez cette explication de Microsoft.

Inspectez l'état technique du lecteur et de la RAM.

Désinstallez les applications installées 6 ou préinstallées avant que l'écran bleu de la mort ne se produise avec l'erreur 0x0000001e.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL fix error

WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL with the digital code 0x000000E1 indicates that the workflow has completed and returned with IRQL> = DISPATCH_LEVEL.

Work at the computer may be interrupted by the blue screen of death, and the code 0x0000001e will be indicated first in the description of the cause of the failure.

To fix the problem, we recommend that you follow these steps:

Review the description of the problem. After alphanumeric designations, the process that caused the BSOD can be indicated there. This may be a system service or a driver file. Explore this reason. Make sure system files are not corrupted. Remove the driver, and to use the hardware further, use a different version of the driver.

Disable caching and shading in the BIOS (UEFI). It is also rational to install the latest firmware version on the motherboard.

Verify that the computer does not have any malware. This is most rational to do when connecting a disk drive to another PC.

For Win 7 and Server 2008 R2, use this explanation from Microsoft.

Inspect the technical condition of the drive and RAM.

Uninstall applications that were installed 6 or were pre-installed before the blue screen of death occurs with error 0x0000001e.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x000000E1: WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.