0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD corregir el código de error

Écran bleu mort 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD se produit sur différentes versions de Windows. Cependant, nous considérerons la solution à l'erreur en utilisant l'exemple de Windows 10, car BSOD 0x000000DF apparaît le plus souvent sur cette version du système d'exploitation Microsoft en raison de dommages aux fichiers programme, de logiciels installés incompatibles avec le système d'exploitation ou de fichiers antivirus, et si le système est infecté par des virus.

Vue d'ensemble des moyens de corriger 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD:

Si l'écran bleu de la mort 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD apparaît sur votre ordinateur, tout d'abord, les développeurs du système d'exploitation Microsoft recommandent de rechercher des virus dans le système. Pour ce faire, vous pouvez utiliser n'importe quel antivirus payant avec des bases de données virales à jour. Si vous avez une version gratuite du protecteur installée, il est préférable de télécharger et d'exécuter l'utilitaire de guérison Dr.Web Curelt et d'exécuter une analyse complète du PC.

Après avoir analysé le système pour les virus, les développeurs du système d'exploitation Microsoft recommandent de mettre à jour le système d'exploitation, car c'est l'incompatibilité des anciens composants du système avec les nouveaux programmes qui provoque le BSOD. Par conséquent, allez dans le "Panneau de configuration" et sélectionnez "Windows Update". Nous commençons la recherche et installons les mises à jour.

Si la mise à jour Windows n'a pas aidé à résoudre le problème, vous devez vérifier la compatibilité du programme avec l'antivirus.

Désactivez l'antivirus pendant le démarrage du programme. Test du programme. Si l'erreur a disparu, le logiciel doit être ajouté aux exceptions antivirus. Si l'erreur persiste, vous pouvez, en option, réinstaller le programme avec des droits d'administrateur et en mode de compatibilité, puis ajouter l'antivirus aux exceptions.

IMPORTANT! Si vous avez Norton, ce programme doit être supprimé et tout autre antivirus installé. Il y a une indication sur le forum Microsoft que cet antivirus particulier provoque BSOD 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD.

Si l'erreur 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD a commencé à apparaître après l'installation d'un programme, alors un jeu ou un fichier de programme est peut-être endommagé. Par conséquent, il vaut la peine de réinstaller le logiciel en téléchargeant le fichier exe du programme à partir du site Web officiel du développeur du logiciel et en exécutant également la commande sfc / scannow sur la ligne de commande avec des droits d'administrateur, qui vérifiera Windows pour l'intégrité des fichiers système.

Après avoir vérifié l'intégrité du fichier sur le système, il ne fera pas de mal de vérifier le disque dur pour les erreurs, ainsi que d'effectuer un diagnostic complet des composants installés, à savoir:

Vérifiez la température du processeur à l'aide du programme AIDA64. Commencez à tester les modules RAM à l'aide du programme MemTest86. Scannez le disque dur ou SSD avec Victoria HDD.

Si les utilitaires n'ont pas trouvé d'erreurs, vous devez utiliser le point de restauration du système à un état antérieur ou réinstaller Windows 10 avec le formatage de la partition logique.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD fix error

0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD occurs on older builds of Windows and indicates that the work item did not disable impersonation before shutting down.

Death Blue Screen 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD occurs on various Windows builds. However, we will consider the solution to the error using the example of Windows 10, since BSOD 0x000000DF most often appears on this version of the Microsoft operating system due to damage to program files, incompatible installed software with the operating system or with antivirus files, and if the system is infected with viruses.

Overview of ways to fix 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD:

If the blue screen of death 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD appears on your computer, then first of all, Microsoft operating system developers recommend checking the system for viruses. To do this, you can use any paid antivirus with up-to-date virus databases. If you have a free version of the protector installed, it is better to download and run the Dr.Web Curelt healing utility and run a full PC scan.

After scanning the system for viruses, the developers of the Microsoft operating system recommend updating the operating system, since it is the incompatibility of the old system components with new programs that causes the BSOD. Therefore, go to the "Control Panel" and select "Windows Update." We start the search and install updates.

If the Windows update did not help to fix the problem, then you need to check the program for compatibility with the antivirus.

Disable the antivirus for the time the program starts. Testing the program. If the error has disappeared, then the software must be added to the antivirus exceptions. If the error persists, then, as an option, you can reinstall the program with Administrator rights and in compatibility mode, and then add the antivirus to the exceptions.

IMPORTANT! If you have Norton, then this program needs to be removed and any other antivirus installed. There is an indication on the Microsoft forum that this particular antivirus is causing BSOD 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD.

If the error 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD started to appear after installing some program, then maybe some game or program file is damaged. Therefore, it is worth reinstalling the software by downloading the exe-file of the program from the official website of the software developer, and also running the sfc / scannow command on the command line with Administrator rights, which will check Windows for the integrity of system files.

After checking the system for file integrity, it will not hurt to check the hard drive for errors, as well as conduct a complete diagnosis of the installed components, namely:

Check the processor for temperature using the AIDA64 program. Start testing RAM modules using the MemTest86 program. Scan HDD or SSD with Victoria HDD.

If the utilities did not find errors, then you should use the system rollback point to an earlier state or reinstall Windows 10 with formatting the logical partition.

Mid-Year Sale! Save 85% on Advanced SystemCare PRO

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x000000DF: IMPERSONATING_WORKER_THREAD is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.