0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH corregir el código de error

La cause la plus courante de cette erreur STOP est une séquence incohérente de désactivation et de réactivation de APC sur le système de fichiers ou le pilote. L'élément de données clé est le champ CombinedApcDisable du flux. Le champ CombinedApcDisable est constitué de deux champs 16 bits distincts: SpecialApcDisable et KernelApcDisable. La valeur négative de chaque champ indique que le pilote a désactivé APC spécial ou régulier (respectivement), sans autre activation. Une valeur positive indique que le pilote a inclus trop de fois un APC spécial ou régulier.

Code d'erreur Cause Pilotes

tcpip.sys; ntoskrnl.exe; ndis.sys; raspppoe.sys; win32k.sys; psi.sys

Comment réparer Stop 0x00000001

     1. BSoD 0x00000001 apparaît dans Windows Server 2008, Windows 7 et Windows 8 lors de l’installation d’applications tierces pour les périphériques MTP et WPD. Également à leur première installation.

     Ce code d'erreur est dû à l'état incohérent du pilote Compositebus.sys. Lorsqu'un périphérique MTP ou MPD est connecté pour la première fois à l'ordinateur, l'énumérateur à bus composite les détecte et tente d'installer le pilote correspondant à ce périphérique. Au cours du processus d'installation, une application tierce peut émettre une commande de réinitialisation de périphérique USB, ce qui provoque une erreur.

     Pour résoudre l'erreur, téléchargez et installez les dernières mises à jour sur votre système d'exploitation.

      2. STOP 0x00000001 apparaît dans Windows Vista en raison de la détection d'une erreur dans le fichier système Win32k.sys. Le champ CombinedApcDisable est 0x0000FFFF.

     La mise à niveau du système d'exploitation éliminera cette erreur.

Détails d'erreur

     APC_INDEX_MISMATCH - erreur interne du noyau. Cela se produit à la fin de l'appel système. L'erreur 0x00000001 se produit lorsque le système de fichiers ou le pilote comporte une séquence d'appels système incohérente pour démarrer ou terminer une section protégée ou critique. Par exemple, chaque appel KeEnterCriticalRegion doit avoir un appel KeLeaveCriticalRegion correspondant.

     Erreur APC INDEX MISMATCH survient le plus souvent lorsque les balises KeEnterCricticalRegion et KeLeaveCriticalRegion ne correspondent pas dans le système de fichiers. KeEnterCricticalRegion désactive temporairement la livraison des APC classiques en mode noyau, tandis que des APC spéciaux en mode noyau continuent à être distribués. KeLeaveCriticalRegion permet de livrer des APC standard en mode noyau désactivés par un appel KeEnterCricticalRegion. Une section critique peut être exécutée de manière récursive et chaque appel KeEnterCricticalRegion doit avoir un appel KeLeaveCriticalRegion correspondant.

4 recommandations pour l'élimination de BSoD

1. 0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH apparaît en raison des erreurs de code du système d'exploitation lui-même. Microsoft s'efforce en permanence de corriger ces erreurs en publiant des correctifs et des service packs. Installez le dernier package de mise à jour (Service Pack) et la mise à jour constante du système vous évitera de nombreuses erreurs.
2. Si 0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH est apparu après le programme ou le pilote de périphérique nouvellement installé. Il est nécessaire de restaurer le pilote à une version antérieure. Avec les programmes, les choses sont plus faciles, les supprimer éliminera la cause de l'échec. L'option «Exécuter la dernière configuration correcte connue» peut être utile.
3. Si 0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH a commencé à apparaître après la connexion d'un nouveau périphérique au système, vous devez alors vérifier sa compatibilité avec votre système d'exploitation. Si le périphérique est compatible, vous devez télécharger les derniers pilotes sur le site officiel du fabricant et les installer. Si les derniers pilotes sont installés, vous devez installer une version antérieure des pilotes. Si le périphérique est incompatible avec le système d'exploitation, il est nécessaire de changer de périphérique ou de changer le système d'exploitation prenant en charge ce périphérique.
4. Très souvent, l'apparition de 0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH est due à un dysfonctionnement de la mémoire vive. Pour le tester, vous pouvez utiliser des programmes de test, tels que memtest86 +.

0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH fix error

This issue occurs because of an error in the Compositebus.sys driver or a mismatch in the APC status index.

The most common cause of this STOP error is an inconsistent sequence of disabling and re-enabling APC on the file system or driver. The key data element is the CombinedApcDisable field of the stream. The CombinedApcDisable field consists of two separate 16-bit fields: SpecialApcDisable and KernelApcDisable. The negative value of each field indicates that the driver has disabled special or regular APC (respectively), without further activation. A positive value indicates that the driver has included special or regular APC too many times.

Error Code Cause Drivers

tcpip.sys; ntoskrnl.exe; ndis.sys; raspppoe.sys; win32k.sys; psi.sys

How to fix Stop 0x00000001

     1. BSoD 0x00000001 appears in Windows Server 2008, Windows 7 and Windows 8 when installing third-party applications for MTP and WPD devices. Also at their first installation.

     This error code is due to the inconsistent state of the Compositebus.sys driver. When an MTP or MPD device is first connected to the computer, the composite bus enumerator detects them and attempts to install the driver for this device. During the installation process, a third-party application may issue a USB device reset command, which causes an error.

     To resolve the error, download and install the latest updates on your operating system.

      2. STOP 0x00000001 appears in Windows Vista due to the detection of an error in the system file Win32k.sys. The CombinedApcDisable field is 0x0000FFFF.

     Upgrading the operating system will eliminate this error.

Error Details

     APC_INDEX_MISMATCH - internal kernel error. It occurs at the completion of the system call. Error 0x00000001 occurs when the file system or driver has an inconsistent sequence of system calls to start or end a protected or critical section. For example, each KeEnterCriticalRegion call must have a corresponding KeLeaveCriticalRegion call.

     Error APC INDEX MISMATCH most often occurs when the KeEnterCricticalRegion and KeLeaveCriticalRegion tags do not match in the file system. KeEnterCricticalRegion temporarily disables the delivery of conventional kernel-mode APCs, while special kernel-mode APCs continue to be delivered. KeLeaveCriticalRegion enables delivery of standard kernel-mode APCs that were disabled by a KeEnterCricticalRegion call. A critical section can be run recursively, and each KeEnterCricticalRegion call must have a corresponding KeLeaveCriticalRegion call.

4 Recommendations for the Elimination of BSoD:

1. 0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH may appear due to errors in the code of the operating system itself. Microsoft is constantly working to correct such errors, releasing patches and service packs. Installed the latest update package (Service pack) and the constant updating of the system will save a lot of errors.
2. If 0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH appeared after the newly installed device driver or program. It is necessary to roll back the driver to an earlier version. With programs, things are easier, removing them will eliminate the cause of the failure. The “Run Last Known Good Configuration” option may be useful.
3. If 0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH began to appear after you have connected a new device to the system, then you need to check it for compatibility with your operating system. If the device is compatible, then you need to download the latest drivers from the official website of the manufacturer and install them. If the latest drivers are installed, you need to install an earlier version of the drivers. If the device is incompatible with the operating system, then it is necessary either to change this device or to change the operating system that supports this device.
4. Very often the cause of the appearance of 0x00000001 APC_INDEX_MISMATCH is a malfunction of the RAM. To test it, you can use testing programs, such as memtest86+.